Créer un compte

E-mail Informations: admin@tc-rouviere.fr
E-mail Président: president@tc-rouviere.fr
E-mail Webmaster: webmaster@tc-rouviere.fr

Le présent site est édité par le Tennis Club de la Rouvière et relève du droit français étant hébergé sur le serveur de la société 1&1.
Le titre, la conception, la forme du site du Tennis Club de la Rouvière mais aussi son contenu, tel que les textes, images et leur organisation, sauf mention contraire, sont la propriété du Tennis Club de la Rouvière et sont couverts par le droit d'auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l'accord de l'auteur en vertu de l'article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Les informations ne doivent être utilisées qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est formellement interdite.
La reproduction des documents sur support papier ou sous forme électronique doit obéir aux principes suivants :
  • respect de l'intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d'aucune sorte),
  • citation explicite du site http://www.tc-rouviere.fr comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.

Les graphismes, photographies et ressources multimédias ne peuvent être reproduits sans accord préalable. Pour les créations graphiques et les illustrations, les demandes doivent être adressées au Tennis Club de la Rouvière.
Exception : les documents "publics" ou "officiels" ne sont couverts par aucun droit d'auteur (article L.122-5 du Code de Propriété intellectuelle) et peuvent donc être reproduits librement.
Le site Internet du Tennis Club de la Rouvière autorise la mise en place de liens hypertextes pointant vers ses pages, sous réserve de :
  • ne pas utiliser la technique du lien profond, c'est-à-dire que les pages du présent site ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site, mais visibles par l'ouverture d'une fenêtre indépendante.
  • que la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé soit précisée.
Malgré tout le soin que nous apportons pour préserver l'intégrité des documents mis en ligne, des modifications accidentelles ne peuvent être totalement exclues.
Les textes rédactionnels n'ont pas de valeur officielle et n'ont pour but que de présenter les activités du Tennis Club de la Rouvière et faciliter l'accès aux contenus du site.
Des liens vers d'autres sites, privés ou officiels, français ou étrangers, sont proposés. Ils n'engagent en aucun cas le Tennis Club de la Rouvière quant a leur contenu et ne visent qu'à permettre à l'internaute d'accéder plus facilement à d'autres ressources documentaires sur le sujet consulté.
Les données FFT (nom, prénom, classement, catégorie sportive et numéro de licence) de chaque adhérent du Tennis Club de la Rouvière sont rendues visibles aux membres du site du Tennis Club de la Rouvière et uniquement à eux. Ces données étant les données officielles FFT, elles ne sont, à ce titre, pas modifiables.
Aucune autre information personnelle n'est collectée à votre insu.
Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous au Tennis Club de la Rouvière soit par voie postale, soit par courriel : admin@tc-rouviere.fr.
Les messages électroniques envoyés au Tennis Club de la Rouvière et les adresses électroniques ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement.
Courrier électronique : admin@tc-rouviere.fr
Le présent site est optimisé pour un affichage en 1366x768, et il n'est pas garanti que pour des résolutions de proportions différentes, ou de résolution horizontales très inférieures ou supérieures, l'affichage du site soit identique.
Il a été développé en utilisant le navigateur Google Chrome, mais est compatible avec tous les autres navigateurs dans la mesure où ceux-ci sont à jour et donc de versions récentes